+41 22 300 01 81
contact@version-mode.ch

Actualités

Nous vous proposons en permanence des collections renouvelées au plus près des tendances

Femme style bohème dans un champ

LOOK BOHEME…

ROBE INDI&COLD CHF 185 // 100% VISCOSE

GILET MOLLY BRACKEN CHF 85

FOULARD LA FIANCEE DU MEKONG CHF 39.95

un petit pull DOUILLET !

Classique ou tendance, en laine ou en coton, à encolure arrondie ou en V, uni, à motif ou à torsades, le choix est infini et permet toutes les fantaisies. Le pull femme se porte en toutes circonstances, en toutes saisons et sur toutes les tenues. Voici ma selection pour un hiver tout en douceur, retrouvez les pulls star de la saison en boutique, lumineux et d’une incroyable qualité.

LES HITS DE LA SAISON!

NOUVELLE COLLECTION EN BOUTIQUE

TRENCH&COAT

Une fabrication européenne, une qualité exceptionnelle, des manteaux en drap de laine, en velours de laine…jusqu’à70% de laine vierge

C’est vraiment un coup de coeur ! venez essayer.

new collection

le temps des cerises

Préparez-vous, la collection Automne – Hiver 2022 arrive en boutiques !

Une ode au cinéma, cette saison représente toutes ces femmes glamour, au tempérament de feu qui aiment assumer leur féminité. Cap sur l’Upper East Side avec une collection aux coloris bleu, gris avec des touches de rouge pour un style Glamour assumé.

SUIVEZ LE GUIDE : CONNAISSEZ VOUS VOTRE TYPE DE SILHOUETTE ?

Il existe 6 types de morphologies : A, 8, X, H, V, ou O. Quel type de morphologie avez-vous ?

La femme en 8 dispose d’épaules qui sont en parfait alignement avec ses hanches. Votre corps est tout en courbes : il est harmonieux et bien dessiné, avec une taille qui se remarque.

Pour vous mettre en valeur, optez pour des vêtements qui marquent votre taille. Pour cela, la robe portefeuille est votre alliée. Vous allez être Superbe !

La morphologie en A est aussi appelée morphologie en pyramide. Rien de plus explicite, cela signifie que vous avez des hanches larges et des épaules plus fines (vous la voyez, la pyramide ?). En général, la taille de vos pantalons est supérieure à celle de vos hauts.

Telle Vénus, vous êtes un symbole de féminité et pour vous mettre en valeur, pensez à tout miser sur le haut pour détourner l’attention du bas plus large.

Vous l’aurez compris, la morphologie en V est l’inverse de la morphologie en A. Dans ce cas, vous avez tout misée sur les épaules : vous êtes plutôt musclée et pour être honnête, la morphologie en V est très généralement celle des sportives et des athlètes chevronnées !

Ici, l’idée est donc de détourner l’attention du haut ! On attire le regard sur vos petites gambettes tout en redessinant la taille. Pour cela, on opte pour des vestes cintrées et pourquoi pas sur des pantalons colorés, qui capteront l’attention !

Profil largement répandu, la femme H présente des hanches et des épaules dans le même alignement, avec une taille peu marquée.

Pour se mettre en valeur, on opte pour des jeux d’illusion. On choisit avant tout le pantalon taille basse, pour ne pas marquer une taille inexistante. On choisit également une ceinture un peu lâche, portée bas sur les hanches.

La morphologie en O parle d’elle-même : vous êtes plutôt ronde avec des formes arrondies.

Pour vous mettre en valeur, n’hésitez pas à partir sur un grand décolleté ou un collier voyant. Également, les matières fluides sont à privilégier : elles vous laissent respirer et l’ensemble est plus harmonieux. Enfin, partez sur des coupes droites, qui vous iront forcément !

Comme la morphologie en 8, la morphologie en X est caractérisée par un buste alignée avec les hanches et une taille très marquée. C’est une silhouette très svelte.

Si vous avez une morphologie en sablier, vous pouvez tout vous permettre ! Quelle chanceuse !

Il n’est pas évident de connaître sa morphologie, si vous hésitez encore, vous pouvez utiliser notre outil de test morphologie gratuit pour savoir quelle est votre morphologie !

RETROUVEZ-NOUS EN BOUTIQUE ET NOUS VOUS GUIDERONS POUR TROUVER VOTRE TENUE IDEALE !

S’inscrire à notre newsletter

Nouveautés, promotions … Soyez les premiers informés !